samedi 7 mars 2015

14 MARS, JOURNÉE PANCANADIENNE D'ACTION CONTRE C-51


Le 14 mars se tiendra la première, et non la dernière, Marche Silencieuse Contre C51. Nous allons visiter le bureau de Justin Trudeau. Nous demandons à toutes et tous de se fixer un papier collant sur la bouche. Cette marche sera symbolique de l’avenir si nous laissons encore une fois un projet de loi nous voler nos droits. Cette fois, nous n’allons pas céder. Nous visons l’abrogation de ce projet de loi, et nous n’arrêterons pas tant et aussi longtemps que ce projet de loi est sur la table. Marchez avec nous; pour votre vie privée, pour vos droits et libertés, pour votre tranquillité d’esprit.

Rendez-vous le 14 mars 2015 au métro Jarry à 14h00

La législation soumise par le gouvernement conservateur concernant le projet de loi C-51 devrait tous nous consterner. Cela constitue clairement une violation de notre charte des droits et liberté, donnant non seulement comme pouvoir au gouvernement d'espionner des canadiennes et canadiens innocents, mais leur permettant aussi d'instaurer des unités de police secrètes qui pourrons nous surveiller et qui ne seront soumis à aucune responsabilité face à leurs actes. Nous réclamons au gouvernement le retrait de la législation concernant le projet de loi. De plus, nous leur demandons d'informer le public concernant de nouveau choix de législature englobant ce projet avant de le faire passer à l'ordre du jour.

Informez-vous pour voir si un évènement est organisé dans votre ville, ou s'il y a un rassemblement devant le bureau de votre député.

Campagne OpenMedia.ca [en]:
https://openmedia.org/spyonus 

Campagne Leadnow.ca - À l'Action [en]:
https://leadnow.netdonor.net/ea-action/action… 

Information concernant les impacts du projet de loi C-51 by the BCCLA [en]:
https://bccla.org/…/release-canadian-rights-groups-decry-l…/

Événement facebook pour l'action à Montréal :
https://www.facebook.com/events/335605546631580/

Aucun commentaire: